A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Communique de Presse – 17 Avril 2012

L’Orchestre du Fleuve Sénégal labellisé par le forum Mondial de l’Eau s’est rendu à Marseille du 12 au 17 Mars 2012 pour participer à ce rendez-vous mondial de l’Eau sous la direction de Ngaari Laaw Sénégal promoteur de cette orchestre. A cette occasion l’orchestre du Fleuve Sénégal a lancé officiellement son premier album « Ngoo Maayo » enregistré lors des ateliers d’échanges et de création en Mai 2011 à Dakar.

Ngaari Laaw qui a également participé de son coté au panel « Eau et Culture » pour faire parler de son expérience culture et développement, animera une conférence le Jeudi 19 Avril 2012 à partir de 17 heures à la Maison de la Culture Douta Seck. A cette occasion, Abou Thiam parlera aussi de la Semaine nationale de l’Eau à laquelle l’Orchestre du Fleuve Sénégal a participé au Pays Bas du 22 au 27 mars 2012, et du lancement du concours de chansons sur l’eau et l’environnement ouvert aux quatre pays de l’Organisation pour la mise en valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) concours qui se déroulera à Nouakchott Mauritanie, de l’édition 2012 de son Festival de l’Eau et également de l’actualité socio-politique nationale.

Le Président

Comments are closed.